Retour au blog

INBOUND23 : plongez dans les nouveautés produits HubSpot

11 minutes
Mise à jour le 6 mars 2024

On vous dit tout sur les nouveautés annoncées lors de INBOUND23, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu’elles font sensation !

Cette année, INBOUND23 a dépassé toutes les attentes en présentant un ensemble de nouveautés qui redéfinissent le paysage du marketing, de la vente et du service client. 

HubSpot, l'un des principaux acteurs du marché du CRM, a élargi ses horizons en enrichissant davantage ses outils grâce à une personnalisation avancée.

Dans cet article, nous avons préparé une liste complète des dernières avancées :

  • L'évolution de Sales Hub en un outil de prospection puissant ;

  • La personnalisation accrue du CRM, favorisant une meilleure appropriation par les équipes, avec un CRM de plus en plus adapté à leurs besoins spécifiques ;

  • L'exploitation de l'IA pour améliorer la qualité et la rapidité de la rédaction de contenu par les équipes marketing, ainsi que pour permettre aux équipes opérationnelles de créer des tableaux de bord et des rapports d'une précision accrue.

speakers-inbound23

HubSpot : Nouveau positionnement à l'ère de l'Intelligence Artificielle Générative

Parmi ces avancées, l'intégration de l'IA générative s'est révélée être une évolution attendue, particulièrement cette année où des technologies telles que ChatGPT ont marqué l'horizon.

Cette nouvelle ère d'intelligence promet d'amplifier la capacité des entreprises à appréhender plus efficacement les besoins de leurs clients et à façonner des expériences véritablement personnalisées.

Dans ce contexte, HubSpot a redéfini son positionnement et parlera désormais de solution comme une plateforme client. Concrètement : 

Une plateforme client est la solution alimentée par l'IA dont les entreprises ont besoin pour se connecter et se développer. Elle comporte trois composants clés qui sont unifiés par défaut :

  • Des "Hubs" d'engagement qui connectent votre front office avec les clients tout au long de leur l'ensemble du parcours.
  • Un CRM intelligent avec des données clients et de l'intelligence l'intelligence artificielle pour alimenter l'ensemble de la plateforme et l'efficacité.
  • Un écosystème connecté qui étend la plateforme client avec une place de marché d'applications, un contenu éducatif et un réseau communautaire y compris vous, nos partenaires.

Ce changement sera incarné par son produit phare, Sales Hub, le futur de la prospection et de la vente. Ce nouvel outil se concentre sur la consolidation de toutes les données, les outils et les équipes de vente via une plateforme unique en vue de toucher les prospects avec plus d'efficacité.

Cette approche vise à fournir un contexte approfondi et des informations précises pour renforcer les relations clients, tout en permettant une personnalisation à grande échelle des interactions commerciales.

Bienvenue dans cette nouvelle ère et découvrons maintenant les nouveautés annoncées à INBOUND23 ! 

live-inbound23-debrief

Sales Hub devient un outil d'engagement commercial connecté au CRM

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin, découvrez d’autres articles qui pourraient vous intéresser :