Cas client
CASE STUDY - Homair | Onboarding CRM HubSpot & Sales Hub Entreprise
24 janvier 2023
Les acteurs du tourisme qui surperforment ont un point commun : une donnée client unifiée qui pilote marketing, ventes et service client. Ideagency fait d'HubSpot le cœur de cette stratégie. Connecté à votre PMS, il devient votre avantage concurrentiel décisif.
Vos données clients sont fragmentées entre de multiples outils et OTAs, vous empêchant de personnaliser vraiment votre communication et de fidéliser directement.
Ideagency synchronise vos données PMS et CRM dans une architecture centrée HubSpot. Vous retrouvez enfin une vue client complète pour :
Vos équipes commerciales perdent du temps en tâches administratives, manquent de visibilité sur les disponibilités et s'épuisent dans des processus de devis complexes. Ces inefficacités impactent directement votre taux de remplissage et votre rentabilité.
Ideagency intègre HubSpot à votre PMS pour créer une vision client 360° synchronisée en temps réel. Vos équipes gagnent en productivité avec :
Vos équipes service sont débordées par des demandes répétitives, jonglent entre plusieurs outils et manquent de contexte client pour personnaliser leurs réponses. Cette inefficacité impacte directement votre NPS et votre taux de fidélisation.
Ideagency configure HubSpot Service Hub connecté à votre PMS pour transformer votre support client :
Votre infrastructure technique ne doit plus être un frein mais un accélérateur. Avec Ideagency, HubSpot devient le cœur d'une architecture moderne, pilotée par notre connecteur ETL exclusif qui synchronise en temps réel vos données PMS et CRM.
Miléade a fait face à des défis liés à son CRM vieillissant et à des processus métiers mal formalisés.
Le défi : Centraliser les processus marketing et commerciaux en connectant HubSpot à Resalys.
Notre intervention :
CFC Croisières opérait avec des outils disparates, manquant ainsi d'une vision unifiée de son parcours client, et impactant directement sa performance commerciale.
Le défi : Unifier trois systèmes disparates et optimiser un call center en pleine croissance.
Notre solution :
Homair
Zohra Doroni
CFC Croisières
Catherine Gerard
Marketing Hub
Sales Hub
Service Hub
Attirez plus de voyageurs, grâce à une communication ciblée
Créez des campagnes personnalisées qui convertissent vraiment, en exploitant l'historique complet de vos clients synchronisé depuis votre PMS.
Explorez les fonctionnalités
Convertissez les voyageurs en clients, grâce à un suivi optimal
Automatisez vos processus de vente B2B et maximisez votre taux de conversion avec des workflows configurés pour le cycle de vente du tourisme
Explorez les fonctionnalités
Fidélisez vos clients avec un service client performant
Offrez une expérience service exceptionnelle avec une vue 360° du client et des outils d'automatisation qui réduisent le temps de résolution de 40%.
Explorez les fonctionnalités
Comment Miléade a repris le contrôle de ses données et amélioré son ROI marketing en 4 mois ? Comment reprendre votre indépendance face aux OTAs ? Rejoignez Lisa Giroud (Miléade), Magali Havez (Septeo/Resalys) et Cyrille Cottin (expert tourisme) pour découvrir les stratégies qui fonctionnent vraiment !
"Depuis 15 ans, je navigue dans le monde merveilleux du marketing et puis, un jour, je suis tombé amoureux. Professionnellement parlant. De HubSpot 🧡."
"Entrepreneur passionné, par l'innovation et la transformation digitale, je dirige Ideagency, agence de conseil et d'intégration que j'ai co-fondée il y a 10 ans."