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CRM pour les secteurs SaaS & Logiciels

Dans le secteur des SAAS / logiciels, où les cycles de vente peuvent être longs et la concurrence féroce, un CRM comme HubSpot permet de gérer les relations clients, d'automatiser les processus de vente et de service après-vente, et d'analyser l'efficacité de vos stratégies. Sa facilité d'intégration avec d'autres outils et sa capacité à offrir une vue 360° de chaque client font de HubSpot le choix idéal pour les entreprises technologiques.

Vos enjeux métier

Voici les principaux enjeux du secteur SaaS & Logiciels :

Faire plus de ventes
Améliorer l'expérience client
Simplifier les processus internes et automatiser
Mesurer l'efficacité des actions menées via des reportings

En quoi un CRM peut-il répondre à vos enjeux ?

Pour les entreprises SAAS / logiciel, le CRM est crucial pour segmenter votre base de clients et cibler les campagnes de marketing pour les upgrades et les renouvellements. Il offre un support client personnalisé, automatise les notifications de renouvellement et collecte les feedbacks, tandis que les reportings sur l'utilisation des produits et la satisfaction client affinent votre stratégie de produit.

Les fonctionnalités clés pour votre secteur
#Communication
Maximisez l'engagement client
Maximisez l'engagement client avec un CRM qui permet une communication ciblée et efficace vers vos utilisateurs, en centralisant les données d'utilisation pour automatiser les campagnes de renouvellement et d'upselling.
Explorez les fonctionnalités
Email marketing
Formulaires
Gestion des réseaux sociaux
Création de landing pages
Marketing automation
Outils de reporting
Worflows
#Conversion
Transformez les prospects en clients
Transformez les prospects en clients fidèles grâce à une gestion commerciale efficace, en suivant précisément leur parcours d'adoption et en centralisant les informations pour une expérience utilisateur personnalisée, améliorant les taux de conversion.
Explorez les fonctionnalités
Pipelines de transaction
Création de séquences
Outils d'analyse des ventes
Création de devis
Automatisation des ventes
Planification de rendez-vous
Intégration de vos outils (facturation, ERP)
#Fidélisation
Renforcez la satisfaction et la fidélité client
Renforcez la satisfaction et la fidélité en offrant un suivi personnalisé, en répondant rapidement à leurs demandes d'assistance et en maintenant une interaction constante pour améliorer leur expérience produit.
Explorez les fonctionnalités
Création de tickets
Diffusions d'enquêtes de satisfaction
Outils d'analyse du service client
Portail client
Chat en direct
Boîte de réception partagée
Intelligence conversationnelle
Les étapes de mise en place du CRM dans le secteur SaaS - logiciels
Pour mener à bien votre projet, sélectionnez le CRM le plus adapté à vos besoins et bénéficiez de l'expertise d'un intégrateur spécialisé pour une mise en œuvre réussie en cinq étapes, de l'intégration à la formation de vos équipes.
1
Cadrage initial
2
Implémentation CRM
3
Intégration aux outils
4
Migration de données
5
Formations

Les défis associés à l'adoption et à l'intégration du CRM

Pour les entreprises SAAS ou de logiciel, où le cycle de vente peut être rapide et nécessite une gestion client agile, l'adoption d'un CRM personnalisé est essentielle.

Il doit s'intégrer avec vos systèmes de développement et de support technique pour fournir un service client réactif et de qualité. La sécurisation des données clients et la conformité aux réglementations sont également des enjeux critiques.

Former vos équipes à l'utilisation de cet outil est crucial pour soutenir votre croissance et la satisfaction de vos clients.

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VOUS
Pourquoi choisir le CRM HubSpot et Ideagency ?
CRM
Choisir HubSpot
CRM le plus facile, rapide à déployer et à administrer
Se distingue par son ergonomie et sa facilité d'adoption par les utilisateurs (la principale raison de l'échec d'un projet CRM est un problème d'adoption par les utilisateurs)
Pas besoin de mobiliser ou recruter des profils techniques pour administrer et faire évoluer la plateforme (hors évolutions importantes / développement spécifique)
HubSpot est intégré nativement à + 1 000 applications tierces
Possibilité de faire des intégrations spécifiques avec vos outils métiers
HubSpot propose en accès libre de nombreux contenus accessibles gratuitement aux utilisateurs comme la HubSpot Academy
Intégrateur
Choisir Ideagency
8 ans d'expérience sur HubSpot, 300 projets menés
Une connaissance de votre activité et vos process.
Une forte expertise technique et data
4,9/5 sur 120 + avis ⭐⭐⭐⭐⭐

Ils nous font confiance

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Cela fait bientôt 3 ans qu'Ideagency a créé mon site internet et s'occupe de mon référencement avec une stratégie de contenu ciblée. J'ai de très bons retours et cela me permet aujourd'hui de générer des demandes qualifiées et de développer mon activité ! Suite à leurs conseils, nous basculons sur HubSpot ce qui devrait nous permettre de passer à la vitesse supérieure ! L'équipe est très sérieuse et prend le temps de tout expliquer, ce qui est vraiment rassurant.
Quentin VERMARE
Les Piliers du Bâtiment
Antho1
ASSET-Handshake-HB-HOME
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Collaborer avec Ideagency, c'est choisir une agence partenaire Hubspot forte de 8 ans d'expérience, riche de plus de 300 projets réussis et composée d'une équipe de plus de 30 experts HubSpot.
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