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Service Hub

Service Hub : un logiciel de service client pour gagner en efficacité et la confiance de vos clients

Le Service Hub de HubSpot est une solution connectée simple d'utilisation qui permet à toute entreprise de fournir un service client authentique et de placer le client au centre de sa stratégie.

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Service Hub, les outils dont vous avez besoin pour enchanter vos clients
#Authenticité
Offrez à vos clients l'expérience qu'ils méritent !
Le service Hub de HubSpot, complètement intégré à la plateforme CRM HubSpot, vous permet de suivre plus facilement les échanges avec vos clients, d'améliorer le support client, d'enrichir les relations avec eux et donc d'offrir une meilleure expérience client.
Explorez les fonctionnalités du Service Hub
Portail client ;
Base de connaissances ;
Support omnicanal ;
Call tracking ;
Live chat ;
Messages vidéos personnalisés.
#Efficacité
Améliorez l'efficacité de vos équipes de support pour une meilleure expérience client
Le Service Hub offre une vue unifiée sur l'ensemble des interactions clients et propose divers outils permettant à vos équipes internes de gagner en efficacité.
Explorez les fonctionnalités du Service Hub
Helpdesk ;
Gestion des tâches ;
Planificateur de réunion ;
Service-level agreement (SLA) ;
Analytics de service client ;
Forecasting.
#Précision
Améliorez l'expérience client grâce à des données plus riches
Découvrez les différentes fonctionnalités.
Explorez les fonctionnalités du Service Hub
CRM intégré ;
Boîte de réception partagée ;
Intelligence conversationnelle ;
API de conversations (bêta) ;
Enquêtes de satisfaction client ;
Guides conversationnels.
Tout savoir sur le Service Hub

Service Hub : un logiciel de service client qui vous accompagne tout au long de

Une tarification adaptée et évolutive par rapport à vos objectifs de croissance.
Free
100 % gratuit
Gestion des contacts ;
Tickets ;
Chat en direct ;
E-mail d'équipe ;
Rapports sur les tickets fermés ;
Tableau de bord de reporting ;
Boîte de réception partagée.
Starter
À partir de 15€/mois/licence
Tous les outils gratuits ;
Transfert des conversations ;
Automatisation des tickets simplifiée ;
Pipelines de tickets multiples ;
Devises multiples ;
Kit de développement logiciel pour les appels.
Pro
À partir de 90€/mois/licence
Tous les outils de la version Starter ;
Automatisation du support technique ;
Base de connaissances ;
Identification des visiteurs connectés ;
Enquêtes de satisfaction client ;
Portail client ;
Contrats de niveau de service.
Entreprise
À partir de 130€/mois/licence
Tous les outils de la version Pro ;
Objectifs ;
Guides conversationnels ;
Authentification unique ;
Rôles utilisateurs ;
Gestion d'équipe ;
Intelligence conversationnelle.
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