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Intégrez Slack à HubSpot

L'intégration de Slack avec HubSpot centralise la communication et les processus commerciaux, améliore l'efficacité des équipes, et automatise les tâches chronophages, contribuant ainsi à une meilleure gestion du temps et des ressources.

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
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Pourquoi connecter Slack à HubSpot ?

L'intégration native de Slack à HubSpot répond à de nombreux cas d'usages. Dans le cas de besoins plus spécifiques, une intégration sur-mesure peut être étudiée par nos équipes.

Notifications en Temps Réel
Configurez des notifications Slack pour informer les équipes de divers événements, tels que l'attribution de contacts ou de comptes, la création de conversations par chat ou par mail, la signature de devis, ou la soumission de NPS par les clients.
Création de Tâches et de Tickets
À partir des discussions Slack, créez facilement des tâches et des tickets. Ces tâches peuvent être partagées dans les conversations Slack et liées directement à HubSpot pour une gestion efficace.
Utilisation de Raccourcis Slack pour Accéder aux Informations CRM
Utilisez des raccourcis Slack pour accéder rapidement aux informations de HubSpot CRM, comme les détails sur des deals, des tickets ou des contacts, et intégrez-les dans vos discussions Slack.
Réponse aux Messages du Chatbot HubSpot via Slack
Gérez et répondez aux messages entrants du chatbot HubSpot directement depuis Slack, ce qui permet une meilleure coordination et réactivité de l'équipe sans changer d'outil.
Automatisation des Notifications via des Workflows HubSpot
Si vous utilisez les versions Entreprise des Hubs Marketing, Sales ou Service de HubSpot, vous pouvez automatiser l'envoi de notifications dans Slack grâce à des workflows spécifiques, rendant la communication plus efficace et personnalisée.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

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