Oneflow
-
-
Intégrations Hubspot
:
- HubSpot & Pennylane
# Hubspot
Intégrez Pennylane à HubSpot
Pennylane est une application conçue pour se connecter facilement à HubSpot et optimiser les performances de vos équipes. En France, elle est devenue la solution de facturation privilégiée des utilisateurs HubSpot. Découvrez pourquoi nos clients optent pour cette intégration, qui leur permet d'accroître la productivité de leurs équipes financières et commerciales en automatisant la facturation client directement depuis leur CRM HubSpot.
Pourquoi connecter Pennylane à HubSpot ?
Création d'une facture (simple ou abo) directement depuis HubSpot depuis un devis.
(basé sur des devis HubSpot - bientôt basé sur des lignes de produits).
Visualisation des statuts de la facture, rapports possibles sur des données de facturation.
(montant à venir, signé, en retard).
Validation d'une facture possible depuis HubSpot sans passer par Pennylane.
Voici d'autres cas d'usage de l'intégration entre Pennylane et Hubspot :
- Automatisez votre facturation : vous pouvez gérer facilement la facturation, qu'elle soit simple ou récurrente, directement à partir de vos devis HubSpot. En seulement deux clics, vous pouvez convertir vos devis en factures à partir de votre CRM ;
- Créez vos clients Pennylane depuis HubSpot : accédez facilement à votre portefeuille client Pennylane depuis HubSpot et ajoutez de nouveaux clients à Pennylane directement depuis votre CRM ;
- Retrouvez vos factures sur HubSpot : consultez vos factures clients en un seul coup d'œil sur votre plateforme HubSpot, au sein de vos transactions et entreprises ;
- Retrouvez le statut de paiement de vos factures : gérez facilement les règlements de vos clients via HubSpot en surveillant le statut des factures Pennylane, qui est automatiquement actualisé en temps réel dans votre CRM. Que ce soit pour les factures à venir, en retard ou déjà encaissées, tout est clairement affiché dans votre interface.
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
-
Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement