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Intégrez Billspot à HubSpot

Billspot est la première solution de facturation française entièrement intégrée au CRM HubSpot. Avec Billspot, vous pouvez facturer vos clients en un seul clic, directement depuis l'interface HubSpot. Vous avez également la possibilité d'envoyer des relances de paiement automatiques ou manuelles. De plus, Billspot vous permet de créer les écritures de ventes pour les exporter vers votre logiciel de comptabilité. Grâce à Billspot, vous pouvez profiter pleinement de HubSpot en gérant vos devis et vos factures dans le même environnement.
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Pourquoi connecter Billspot à HubSpot ?

Générez vos factures en 1 clic
Il est possible de créer facilement vos factures en utilisant la fonctionnalité de création directe depuis la fiche de transaction sur HubSpot. En effet, il vous suffit d'un simple clic pour générer vos factures.
Retrouvez le statut de facture (payé, en retard) dans HubSpot
Consultez et visualisez toutes vos factures ainsi que leur état dans HubSpot, offrant ainsi une vue intégrale aux différents utilisateurs de la plateforme (commerciaux, service client, comptabilité, etc.). Téléchargez facilement chaque facture depuis la transaction correspondante.
Personnalisez vos factures
Donnez une touche personnelle à vos factures en les adaptant aux spécificités de votre entreprise, que ce soit au niveau des couleurs, du logo ou des informations qui y sont associées.
Relancez vos factures
Facilitez le règlement de vos factures arrivant à échéance en effectuant une relance en seulement un clic. Améliorez la gestion de votre trésorerie en obtenant le paiement de vos factures dans les délais impartis.
Gérez vos factures
Observez aisément les totaux par statut en utilisant la vue globale et effectuez des filtrages de vos factures en fonction de la date d'échéance, du client, du statut, etc. Réalisez des actions directement depuis le tableau de bord, telles que la mise en marque payé, la relance, la finalisation, l'envoi, etc.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

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