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Intégrez GetAccept à HubSpot

Maximisez l'efficacité de votre utilisation de la brique Sales de HubSpot et augmentez vos chances de conclure davantage de transactions en profitant pleinement des avantages de la Digital Sales Room de GetAccept. Que ce soit pour la création et la gestion de documents, l'engagement des clients, la génération de devis ou encore la signature électronique, vous disposez d'une multitude de fonctionnalités à votre disposition.

Malgré sa praticité, l'intégration native de GetAccept à HubSpot n'est pas exempte de limitations qui pourraient contraindre certains flux de travail spécifiques. Chez Ideagency, nous avons les compétences techniques pour vous développer une intégrations sur-mesure. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de spécifier votre besoin.
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Pourquoi connecter GetAccept à HubSpot ?

Bibliothèque de template
Créez des modèles de documents dans la bibliothèque, conformes à la charte de votre client, avec l'ajout d'éléments interactifs tels que des vidéos, des espaces de feedback client, des documents PDF, des images, etc.
Extension Chrome GetAccept
Génération de tous les documents directement depuis Hubspot via l'extension, éliminant ainsi la nécessité de repasser par GetAccept pour confirmer l'envoi d'un document.
Mapping des propriétés personnalisées
Retrouvez l'ensemble de vos propriétés de contact, transaction, entreprise ou de ticket dans GetAccept et insérez n'importe quelle information sur vos devis.
Intégration des lignes de produits
Les lignes de produits disponibles sur votre transaction sont automatiquement importées dans GetAccept lors de la création d'une proposition commerciale.
Suivi du statut du document
Observez le statut du document en temps réel, incluant s'il est ouvert, lu et s'il a été signé, facilitant ainsi le suivi et les relances au moment le plus opportun.
Personnalisation des interactions commerciales
Les digital sales rooms offrent des interactions sur mesure avec les prospects. GetAccept permet d'associer une vidéo pré-enregistrée à vos documents ou d'échanger via un chat avec votre prospect.

Intégration native ou customisée ?

Malgré sa praticité, l'intégration native de GetAccept à HubSpot n'est pas exempte de limitations qui pourraient contraindre certains flux de travail spécifiques, rendant nécessaire l'adoption de solutions personnalisées pour une performance optimisée.

Limitations avec les tables de tarifs
GetAccept ne fonctionne qu'avec les offres HubSpot liées à des Produits spécifiques et ne prend en charge qu'une seule table de tarifs et un résumé de tarification par modèle de document.
Expérience utilisateur frustante
Certains utilisateurs expriment leur frustration par rapport à la qualité de l'expérience avec l'intégration.
Synchronisation limitée
L'intégration actuelle peut ne pas synchroniser tous les contacts, entreprises, deals, etc.
Mauvaise intégration avec les processeurs de paiement
Il peut être difficile d'intégrer des processeurs de paiement avec l'outil.

Chez Ideagency, nous avons les compétences techniques pour développer des intégrations sur-mesure. N'hésitez pas à prendre contact avec nous afin de spécifier votre besoin.

Nous avons déjà intégré GetAccept à HubSpot pour nos clients !

Notre client dans le domaine du télésecrétariat propose plusieurs offres de services et une vaste sélection de produits. Lorsque ses prospects franchissent le cap pour devenir clients, l'entreprise doit alors fournir à ces derniers des informations cruciales lors de l'acceptation des offres commerciales. C'est pourquoi notre client a opté pour l'intégration de GetAccept, la digital sales room intégrée à Hubspot grâce à son extension chrome.
 
L'entreprise a pu personnaliser ses modèles de documents selon sa charte graphique et a donc choisi de ne pas se limiter à de simples devis. Elle transforme ses modèles en propositions commerciales complètes, chacune disposant d'un template dédié. Cette approche leur permet d'ajuster leur discours, les informations et le design de manière plus efficace et personnalisée.
 
Lors de l'envoi de la proposition commerciale, les vendeurs s'assurent de l'exactitude des informations figurant sur le document. En un simple clic, ils peuvent intégrer une vidéo pré-enregistrée, présentant l'offre de manière percutante. Une fois le document réceptionné par leur client pour la signature électronique, la vidéo s'affiche en première page.
 
L'entreprise a pris une mesure supplémentaire pour garantir la sécurité lors de la signature électronique du document en optant pour le niveau de sécurité avancé. Cette méthode inclut l'envoi d'un SMS au numéro de téléphone enregistré dans Hubspot afin de valider l'identité de la personne. Grâce à l'API de GetAccept, une fois le devis signé, la transaction bascule automatiquement à l'étape "Devis signé", déclenchant une notification pour chez Optilib. Une approche pratique et sécurisée pour simplifier leur processus.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

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