Oneflow
-
-
Intégrations Hubspot
:
- HubSpot & GetAccept
# Hubspot
Intégrez GetAccept à HubSpot
Maximisez l'efficacité de votre utilisation de HubSpot et augmentez vos chances de conclure davantage de transactions en profitant pleinement des avantages offerts par la Digital Sales Room de GetAccept. Que ce soit pour la création et la gestion de documents, l'engagement des clients, la génération de devis ou encore la signature électronique, vous disposez d'une multitude de fonctionnalités à votre disposition.
Pourquoi connecter GetAccept à HubSpot ?
Bibliothèque de templates constituée sur GetAccept et utilisation de ces templates depuis HubSpot via l'intégration et l'extension Chrome.
Possibilité de venir chercher des templates et d'uploader aussi des documents.
Consultation de toutes les propriétés utilisées avant envoi avec possibilité de contribution directement sur l'interface.
Mise à jour du statut du document : ouvert, durée de consultation, signé.
Possibilité de discuter via chat côté signataire et envoyeur : interface directement dans HubSpot.
Voici d'autres cas d'usage de l'intégration entre GetAccept et Hubspot :
- Personnalisez vos interactions commerciales grâce à la vidéo : il est possible de réaliser une vidéo personnalisée directement depuis HubSpot ou d'importer une vidéo préexistante afin d'apporter une touche de dynamisme à vos envois et d'établir une relation de confiance instantanée avec vos acheteurs. Les professionnels de la vente ont observé une augmentation de 41 % de l'engagement client lorsqu'ils choisissent de présenter leurs documents sous forme de vidéos ;
- Collectez les données d’HubSpot dans vos modèles GetAccept : utilisez les champs dynamiques pour insérer automatiquement les données d'HubSpot dans vos modèles GetAccept. Qu'il s'agisse des informations sur les produits, des détails de votre transaction ou des coordonnées des contacts, récupérez toutes les données indispensables directement dans l'éditeur GetAccept. Ainsi, vous pourrez automatiser la création de vos documents, y compris les devis les plus complexes, et simplifier votre processus de travail ;
- Créez des devis professionnels en un clic : Après activation de l'intégration, les données produits, préalablement enregistrées dans une Bibliothèque dédiée, sont collectées automatiquement dans vos grilles tarifaires GetAccept. En partageant vos devis en un simple clic, vous permettez à vos équipes de consacrer moins de temps aux tâches manuelles pour se concentrer davantage sur la vente. Les équipes commerciales qui ont choisi GetAccept ont observé une augmentation de 30% de leur taux de closing ;
- Augmentez l’engagement client grâce au chat en direct : communiquer en direct avec les acheteurs dès l'envoi d'un document est possible grâce à HubSpot. Il permet de répondre à leurs questions, de les relancer ou de leur partager les dernières modifications, le tout via le chat, sans avoir à quitter la plateforme.
Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.
Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :
1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?
Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?
Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :
-
Validation de vos objectifs
- Audits et échanges techniques
- Entretiens avec vos équipes métiers
- Validation du besoin
- Rédaction du cahier des charges
- Validation du budget & timing de déploiement