# Hubspot

Intégrez Docusign à HubSpot

Avec DocuSign, les utilisateurs ont la possibilité de créer, expédier et suivre des enveloppes DocuSign depuis HubSpot, ce qui leur offre une vision plus complète des informations relatives à un contact, une entreprise ou une transaction au sein de HubSpot. De cette manière, le suivi du statut de ces documents peut être effectué sans quitter HubSpot, ce qui permet d'avoir une meilleure visibilité sur l'évolution d'une transaction ou d'un contact tout au long du parcours client.
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Pourquoi connecter Docusign à HubSpot ?

Envoyez des enveloppes DocuSign directement depuis HubSpot
Customisez et expédiez votre enveloppe DocuSign depuis la fiche d'informations de votre contact, de l'entreprise ou de la transaction, sans avoir à quitter HubSpot.
Suivez le statut des enveloppes sans quitter HubSpot
Vérifiez le statut de votre enveloppe dans HubSpot pour obtenir rapidement des informations sur les actions à entreprendre avec votre contact ou pour vous assurer du bon déroulement de votre transaction.
Déclenchez un processus de prise de contact automatisé grâce aux informations de DocuSign
Gagnez du temps et assurez-vous d'avoir des données à jour en utilisant les informations contenues dans les enveloppes DocuSign et en intégrant les changements de statut dans vos workflows basés sur des contacts.
Appliquez des champs personnalisés HubSpot dans DocuSign
Importez vos données du CRM de HubSpot de manière directe dans le modèle DocuSign.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

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