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Intégrez Pandadoc à HubSpot

Concevez des propositions, des devis et des contrats depuis HubSpot.
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Pourquoi connecter Pandadoc à HubSpot ?

Créez des documents à partir des Contacts, des Entreprises et des Transactions dans HubSpot
Grâce à l'intégration de PandaDoc dans votre CRM, vous pouvez créer facilement des propositions, des devis et des contrats d'une qualité professionnelle remarquable. Cette fonctionnalité vous permet de rester au sein de votre outil de gestion de la relation client tout en accomplissant ces tâches importantes. De plus, vous pouvez générer de nouveaux documents en quelques minutes seulement, grâce à l'utilisation de modèles modifiables ou en chargeant directement vos propres documents depuis le module PandaDoc intégré aux objets Contacts, Entreprises ou Transactions de votre CRM.
Intégrez automatiquement les données et propriétés du HubSpot aux documents
Automatisez le contenu de vos documents de vente en utilisant les informations du CRM, telles que le nom, l'adresse, l'organisation, le numéro de téléphone du client, ainsi que toutes les autres données relatives à la transaction ou au client. Si vous utilisez des fichiers PDF et des formulaires, vous pouvez réduire les tâches manuelles en pré-remplissant automatiquement les champs des formulaires avec les informations clients provenant du CRM.
Suivez vos documents grâce à des liens directs et des statuts dans votre HubSpot
Recevez des notifications par e-mail dès que votre document progresse d'une étape à l'autre, en contrôlant ces alertes depuis HubSpot. Vous pouvez ouvrir ou télécharger le document signé directement à partir des objets où il a été créé, tout en ajoutant des liens directs vers les documents dans les e-mails et les notes, pour plus de flexibilité.
Remplissez automatiquement les grilles tarifaires avec les produits HubSpot
Lors de la création d'un nouveau devis PandaDoc, la grille tarifaire modifiable affiche tous les produits de la transaction, incluant leur prix, leur quantité et d'autres informations. Une fois votre document vérifié, vous pouvez le modifier si nécessaire. Notez que les produits HubSpot sont disponibles à partir du forfait Vente Pro.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

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