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Intégrez Nevea à HubSpot

Une connexion Bidirectionnelle entre Névéa et HubSpot permet de synchroniser l'ERP avec le CRM. Cela offre plus de fluidité entre le Sales et la gestion administrative des formations. On note également un gain en productivité très important d'un travail auparavant fastidieux, manuel et plein d'erreurs.

L'intégration de ce connecteur customisé demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
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Pourquoi connecter Névéa à HubSpot ?

Connexion bi directionnelle toutes les 5 mins des entreprises, contact et leurs relations
Synchronisation par webhook des statuts des apprenants en formations
Synchronisation par webhooks des résultats d'examens
Synchronisation par webhook des status de factures
Synchronisation par webhook des apprenants depuis HubSpot vers un plan de formation Névéa
Redescente dans le HubSpot des mails envoyés par Névéa

Nous avons déjà intégré Névéa à HubSpot pour nos clients !

ECF Pro Conduite, un centre de formation aux permis poids lourds en Île-de-France, a transformé sa gestion administrative grâce à l'intégration du connecteur Névéa - HubSpot.

Cette connexion bidirectionnelle synchronise en temps réel l'ERP avec le CRM. Avant cette mise en place, les processus étaient manuels et sujets à de nombreuses erreurs, mais désormais, les données des entreprises, des contacts et de leurs relations sont mises à jour toutes les 5 minutes.

De plus, les statuts des apprenants en formation, les résultats des examens, les états des factures, ainsi que les informations des apprenants sont synchronisés via des webhooks.

Mais encore, les e-mails envoyés par Névéa sont désormais automatiquement enregistrés dans HubSpot, permettant ainsi à ECF Pro Conduite de gagner en productivité et d'améliorer considérablement sa gestion administrative.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
  • Développement du connecteur
  • Tests & recettage
  • Mise en production

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