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Intégrez Resalys à HubSpot

Resalys est un logiciel de référence dans le secteur du tourisme et 100% cloud. La solution couple un CRS et un PMS, offrant une meilleure gestion des réservations. Découvrez pourquoi nos clients choisissent d'intégrer Resalys à HubSpot, afin d'optimiser et automatiser la gestion de leurs hébergements.

Vous êtes client Resalys et vous cherchez un CRM compatible pour unifier vos données ? Nous avons la solution. Discutons-en !
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Pourquoi connecter Resalys à HubSpot ?

Unifiez et renforcez la qualité de votre donnée
En connectant HubSpot (CRM) à Resalys (CRS/ERP), les deux outils au centre de votre Systèmes d'informations auront une donnée plus complète, et vous permettant ainsi d'accompagner au mieux l'ensemble de vos prospects et clients.
Renforcez la cohésion de vos équipes
Donnez la possibilité à toutes vos équipes (commerciales, ADV, marketing) d'accéder aux informations essentielles et d'avoir de la visibilité sur les actions menées par chaque pôle de votre entreprise.
Optimisez vos actions marketing
Récupérez facilement les informations d'achat de vos clients dans Résalys, et utilisez-les pour améliorer vos actions marketing. Par exemple, vous pourrez créer un système de scoring dans HubSpot, vous permettant ensuite de mettre en place un programme de fidélité ou de parrainage basé sur ce scoring.

Pour le B2B :

  • Permet à l'équipe commerciale de saisir des options de réservation, voir les réservations fermes, voir l'état du stock (places disponibles, réservations fermes, options de réservations), voir la disponibilité sur du stock qui correspond à des critères similaires (lieu, type, ...)  ;
  • Permet à l'ADV de réceptionner les options de réservation et d'avoir de la visibilité sur l'activité commerciale, d'imposer la communication de certaines informations.

Pour le B2C :

  • Permet à l'équipe marketing de récupérer les informations d'achat de ses clients dans Résalys et de calculer un score dans HubSpot ;
  • Permet à l'équipe marketing de mettre en place un programme de fidélisation sur la base du score déterminé.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
  • Développement du connecteur
  • Tests & recettage
  • Mise en production

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