Intégrez Resalys à HubSpot
Double saisie chronophage, données fragmentées, manque de visibilité sur les réservations... Ces défis quotidiens des utilisateurs Resalys ont une solution. Notre connecteur spécialisé permet une intégration transparente avec HubSpot, transformant vos données de réservation en levier de croissance.
Vous êtes client Resalys et vous cherchez un CRM compatible pour unifier vos données ? Nous avons la solution. Discutons-en !
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HubSpot & Resalys : la valeur ajoutée du binôme
2 outils au périmètre complémentaire.

Votre solution métier CRS-PMS qui vous permet de gérer vos établissements, leur disponibilités et les réservations

Votre solution CRM qui permet de gérer l'ensemble de la relation client de l'acquisition à la fidélisation
-70%
Temps double saisie+25%
Taux de conversion lead > client
5-10h
Temps gagné par personne/semaineSolution B2C : enrichir le CRM par les données métiers
Resalys est utilisé pour réceptionner et gérer les ventes via Web ou call center, et effectuer tout le suivi avant/pendant/après séjour :
- Gestion des prix ;
- Prise de réservation ;
- Facturation ;
- Compte client ;
- Partage d'informations aux établissements.
HubSpot est utilisé par les équipes marketing pour suivre la base client, mener des campagnes et mesurer leur efficacité :
- Emails marketing ;
- Programme fidélité ;
- Score d'intérêts ;
- Reporting.

Solution B2B : aligner les équipes commerciales & ADV
Resalys est permet de suivre toutes les réservations de la contractualisation à la facturation. Il est utilisé principalement par les ADVs :
- Gestion des disponibilités ;
- Pose de réservations ;
- Contrat ;
- Facturation ;
- Rooming ;
- Partage des informations avec les établissement.
HubSpot est l'outil de vente et de productivité commercial. Il est utilisé par les commerciaux de la prospection, jusqu'à la validation de la proposition commerciale :
- Prospection ;
- Suivi commercial ;
- Productivité commerciale ;
- Reporting & objectifs commerciaux.


La transformation digitale de Miléade avec l'intégration Resalys-HubSpot
Le défi de notre client Miléade était complexe : unifier les données de 38 établissements tout en maintenant la précision des informations de réservation entre Resalys et HubSpot.
Notre connecteur ETL assure aujourd'hui plus de 3,5 millions de synchronisations quotidiennes, permettant une circulation fluide des données de réservation, des disponibilités et des informations clients.
Les résultats parlent d'eux-mêmes :
- 3 Hubs parfaitement intégrés
- 50 collaborateurs formés et autonomes
- Processus marketing et commerciaux unifiés
- Collaboration inter-services optimisée
Les avantages d'une plateforme unique
Mieux gérer les contacts "multi-casquettes"
HubSpot permet de dissocier les rôles différents que peut endosser une seule et même personne.
Développer les synergies B2B & B2C
Activer les contacts participants d'un groupe par exemple.
Mieux piloter l'activité B2B2C
Retrouver toutes les informations facilement sur les prescripteurs & revendeurs.
Simplifier votre SI
Maitriser et administrer un outil unique.
Rationaliser les coûts
Optimiser votre budget grâce à un outil et des ressources mutualisées.
Faciliter l'administration
Une plateforme = un administrateur = maitrise.