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Intégrez Meta Ads (Facebook Ads) à HubSpot

L'intégration de Facebook Ads avec HubSpot permet une gestion plus efficace des campagnes publicitaires, une meilleure segmentation des audiences, une synchronisation transparente des leads, et une analyse approfondie de la performance des publicités.

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
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Pourquoi connecter Meta Ads à HubSpot ?

L'intégration native de Meta Ads à HubSpot répond à de nombreux cas d'usages. Dans le cas de besoins plus spécifiques, une intégration sur-mesure peut être étudiée par nos équipes.

Création et Ciblage d'Audiences Hautement Personnalisées
En associant votre pixel Facebook à HubSpot, vous pouvez créer des audiences ciblées en utilisant les interactions spécifiques des clients avec votre site web. Les données détaillées du CRM de HubSpot vous permettent de segmenter les audiences de manière plus précise, en fonction des comportements et des interactions des clients. Cette fonctionnalité améliore l'engagement publicitaire et augmente les chances de conversion en touchant les bonnes personnes avec des messages pertinents.
Synchronisation Automatique des Leads Générés depuis Facebook
Lorsqu'une personne remplit un formulaire dans une publicité Facebook, ses informations sont automatiquement enregistrées dans le CRM de HubSpot. Cette intégration simplifie la gestion des leads, en éliminant le besoin d'exporter manuellement les données de Facebook vers HubSpot. Cela permet une réponse rapide aux leads et une meilleure gestion de la relation client.
Mesure et Analyse de l'Impact des Publicités sur les Résultats Commerciaux
Avec HubSpot, vous pouvez non seulement suivre les clics et les leads issus de vos publicités Facebook, mais aussi établir une corrélation directe entre ces clics et votre retour sur investissement. Cette analyse détaillée aide à comprendre quelles publicités fonctionnent le mieux et comment elles influencent les résultats commerciaux. Cela permet d'optimiser les campagnes publicitaires pour un meilleur retour sur investissement.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

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