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Intégrez Gmail à HubSpot

En un simple clic, vous pouvez enregistrer les e-mails expédiés depuis Gmail dans le CRM de HubSpot. Vous aurez ainsi la possibilité de suivre en temps réel les ouvertures et les clics des e-mails. De plus, vous pourrez accéder directement à des outils essentiels pour optimiser votre productivité, tels que des modèles, des séquences ou encore des liens de réunions.
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Pourquoi connecter Gmail à HubSpot ?

Envoyer des emails indifféremment depuis sa messagerie ou le CRM.
Savoir si l'email a été ouvert ou cliqué.
(utile quand on partage des contenus en ligne par exemple)
Tracker l'ouverture et la consultation de documents envoyés.
Accéder à des fonctionnalités pour gagner du temps comme des modèles d'emails.

Voici d'autres cas d'usage de l'intégration entre Gmail et Hubspot :

  • Profitez de la puissance de HubSpot dans votre boîte de réception : utilisez la barre latérale HubSpot pour avoir accès à tous les éléments nécessaires à votre productivité commerciale. Vous y trouverez des modèles, des liens de réunions et tous les détails de vos contacts dans le CRM. Le tout, directement dans votre boîte de réception, sans avoir besoin de la quitter.
  • Gardez une trace de vos e-mails : enregistrer d'un simple clic les courriels expédiés via Gmail dans le logiciel de gestion de la relation client (CRM) HubSpot, observer en temps réel les ouvertures et les clics, et consulter tous les éléments du CRM, sans avoir à quitter sa boîte de réception.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

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