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Intégrez Aircall à HubSpot

Aircall, solution de téléphonie dématérialisée, répond parfaitement aux besoins des entreprises modernes. Conçue pour s'intégrer efficacement dans HubSpot, l'application permet d'améliorer encore davantage les performances de cet outil. C'est pourquoi Aircall est aujourd'hui la solution de téléphonie la plus utilisée sur la marketplace HubSpot. En optant pour cette intégration, augmentez la productivité de vos équipes commerciales et de support client, automatisez diverses actions liées aux appels et otenez une visibilité accrue sur votre activité.
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Pourquoi connecter Aircall à HubSpot ?

Enregistrement des appels
Les appels passés via Aircall peuvent être enregistrés et sauvegardés dans HubSpot pour un suivi facile (tout comme leur transcription et leur enregistrement). Ainsi, vous pouvez concentrer votre attention sur les échanges avec vos clients et prospects en vous libérant de la saisie manuelle.
Automatisation des appels
Les appels peuvent être déclenchés dans Aircall en fonction des données de HubSpot, et vice versa.
Gestion des leads
Les leads générés dans HubSpot peuvent être automatiquement envoyés à Aircall pour un suivi par l'équipe commerciale.
Reporting et analyse
Les données de Aircall et de HubSpot peuvent être combinées pour créer des rapports et des analyses plus complets.
Amélioration de la collaboration
Les équipes de vente et de service client peuvent travailler plus efficacement ensemble en ayant accès aux mêmes informations dans les deux systèmes.
Anticipation & Experience client
Afficher les informations que vous souhaitez pour les différentes équipes lors d'un appel entrant.

Autres fonctionnalités de l'intégration native :

  • Enregistrez les informations d’appel : pour suivre vos échanges précédents, vous pouvez consigner automatiquement toutes les notes d'appel, les tags et les enregistrements dans Contacts, Offres, Sociétés ou Tickets. Ces informations peuvent être exploitées pour les formations internes, la prospection commerciale, etc.
  • Automatisez vos tâches grâce aux workflows : vous pouvez gagner du temps en automatisant le traitement post-appel en utilisant les tags Aircall pour déclencher automatiquement des workflows dans HubSpot.
  • Gagnez un temps précieux pendant vos campagnes d'appels : pour augmenter votre productivité téléphonique, vous pouvez charger votre liste de numéros dans le Power Dialer d'Aircall et lancer automatiquement vos appels sortants.
  • Personnalisez vos conversations : pour offrir une expérience client personnalisée, vous avez la possibilité de visualiser la fiche client directement dans Aircall.

Aircall vs HubSpot Dialer : quelles différences ?


Critères Aircall Hubspot
Numéros de téléphone ➕ Plus grande variété de pays et typologies
Utilisateurs ➕ Plusieurs niveaux de rôles et permissions
Utilisation du téléphone ➕ Téléphonie indépendante du système ➖ Utilisation seulement à l'intérieur de Hubspot
API ➕ API ouverte pour amélioration et nouvelles intégrations
Plateforme admin ➕ Double écoute, coaching en direct, statistiques en temps réel
Pricing ➕ Tarification lissée sur l'année ➖ Facturation à l'usage
SMS ➕ Disponibles en France ➖ Non disponibles en France
Enregistrements ➕ Hébergés en Europe ➖ Hébergés aux US

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement
 

Si votre demande n'entre pas dans le scope de l'intégration native, nous sommes en mesure de vous proposer une intégration sur-mesure !

 

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