Automatisation avancée.
L'objectif est de permettre aux agents de ne plus avoir à passer d'une application à l'autre lorsqu'ils effectuent des actions HubSpot au sein de Talkdesk. Ainsi, ils pourront créer automatiquement des tâches, des notes, des tickets et des opportunités HubSpot sans avoir besoin de quitter Talkdesk.
Synchroniser les données du CRM et du centre de contact.
Faciliter l'échange d'informations entre HubSpot et Talkdesk en permettant une synchronisation automatique des contacts. Permettre aux agents d'avoir accès en permanence à des informations actualisées, ce qui améliorera les interactions avec les clients.
Interactions personnalisées.
Lorsque les agents se connectent à un appel, le connecteur Talkdesk HubSpot s'affiche en affichant les informations et l'historique du client. Cela permet aux agents de disposer du contexte nécessaire pour personnaliser chaque conversation.
Intégration CTI.
Optimisez l'efficacité des agents en minimisant le temps qu'ils consacrent à entrer manuellement les numéros de téléphone à chaque appel. Les agents ont la possibilité d'initier des appels directement à partir de HubSpot grâce à l'intégration du connecteur Talkdesk.
Enregistrement des appels.
Assurez le suivi de la performance du centre d'appels en enregistrant systématiquement toutes les informations et enregistrements des appels entrants et sortants dans HubSpot, vous permettant ainsi de disposer de données précieuses. Cette approche vous permettra de maximiser l'efficacité de vos agents en évitant les étapes manuelles dans l'organisation des informations relatives aux appels téléphoniques.