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Intégrez Trello à HubSpot

L'intégration de Trello avec HubSpot peut rationaliser les processus, améliorer la collaboration et augmenter la productivité au sein d'une organisation.

L'intégration du connecteur demande une réflexion stratégique approfondie. Ideagency vous propose son expertise pour vous aider à spécifier vos besoins.
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Pourquoi connecter Trello à HubSpot ?

L'intégration native de Trello à HubSpot répond à de nombreux cas d'usages. Dans le cas de besoins plus spécifiques, une intégration sur-mesure peut être étudiée par nos équipes.

Automatisation de la Création et Mise à Jour des Tâches
Cette intégration permet d'automatiser la création de nouvelles cartes dans Trello à partir d'événements ou d'actions spécifiques dans HubSpot. Par exemple, lorsqu'une nouvelle opportunité de vente est identifiée dans HubSpot, une carte correspondante peut être automatiquement créée dans Trello. Cela facilite la communication et le suivi des tâches entre les équipes de vente et d'opérations.
Centralisation des Informations
L'intégration permet de renseigner les cartes Trello avec des données importantes provenant de HubSpot. Par exemple, pour une transaction ou un ticket, des informations clés peuvent être automatiquement ajoutées au récapitulatif ou à la description de la carte Trello. Cela garantit que toutes les informations pertinentes sont facilement accessibles et centralisées, améliorant ainsi la coordination et la gestion des projets.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

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