Ideagency a accompagné la société EASYRECRUE dans la refonte de son site pour être à la hauteur des exigences de ses prospects et clients, à savoir de grands groupes internationaux. L'un des objectifs principaux était également d’offrir plus d’autonomie aux équipes marketing locales dans l’administration du site en le migrant et en le refondant rapidement sur le CMS HubSpot.
EASYRECRUE propose aux département RH une plateforme SaaS de Talent Experience, avec pour mission d’offrir une expérience unique à leurs candidats, depuis le moment où ils postulent jusqu’à leur évolution au sein de l’entreprise, tout en libérant les équipes RH des activités à faible valeur ajoutée.
La plateforme EASYRECRUE permet d’améliorer l’expérience des talents et des équipes RH à chaque moment clé de leurs interactions : chatbot recrutement, entretien vidéo différé et live, gestion du planning des rendez-vous automatisée, aide à la présélection avec intelligence artificielle, tests linguistiques et gestion des carrières.
EASYRECRUE compte plus de 450 clients dans le monde parmi lesquels on retrouve LVMH, Monoprix, Ibis Hotels, UPS, Dassault, Renault, Prosegur, ING, EDF, et bien d’autres encore.
Pour atteindre ces objectifs ambitieux, il était nécessaire que les équipes d’EASYRECRUE soient accompagnées, car elles rencontraient des problématiques qu’elles ne pouvaient résoudre seules.
Afin de répondre au mieux aux objectifs d'EASYRECRUE, Ideagency a proposé une solution hybride : l’utilisation d'un template de site créé par nos soins pour le secteur du SAAS (Kilimandjaro) afin de partir d’une base existante et gagner du temps ainsi que l’adaptation de ce template aux besoins/envies d’EASYRECRUE.
Couplé à ce template, nous avons proposé le développement “custom” de pages entières, notamment la page d’accueil. Nous avons également adapté certains modules et templates existants.
En prenant en compte tous les objectifs d’EASYRECRUE mais aussi les problématiques inhérents au projet, Ideagency a mené le projet à son terme en mettant en ligne leur nouveau site web le 2 octobre 2019. L’entreprise avait ainsi :
En 2016, Idelec Plus décide de passer à l'Inbound Marketing, avec comme axe principal la stratégie de contenus. Pour cela, ils ont fait appel à Ideagency. Presque 3 ans après, les chiffres sont parlants : la méthodologie a fonctionné à merveille !
Audit, stratégie, onboarding, création de site, intégration d'outils avec HubSpot, accompagnement marketing et commercial, formation... Découvrez comment Ideagency aide ECF à booster sa croissance.
Découvrez comment Ideagency a aidé (et aide toujours) cette startup innovante à booster sa croissance grâce à la refonte d'un site sur HubSpot CMS et la mise en place d'une stratégie d'inbound marketing.