# Hubspot

Intégrez GeoMapper à HubSpot

Les filtres HubSpot permettent d'identifier rapidement les clients et prospects importants pour votre équipe, qu'il s'agisse de référencer ceux qui se trouvent à proximité, de planifier des voyages d'affaires, de favoriser leur participation aux événements ou encore de lancer des campagnes de géomarketing.
Prenez RDV avec nous  Nous + vous

Pourquoi connecter GeoMapper à HubSpot ?

Créer des listes de comptes par rapport à leur localisation sur une carte.
(possibilité de faire un dessin et donc de ne pas être contraint par des départements, régions, etc.)
Faire des campagnes ciblées sur la base du ciblage géographique.
Optimiser ses tournées commerciales avec l'intégration Google Maps.
(création d'itinéraires optimisés)

Voici d'autres cas d'usage de l'intégration entre Geomapper et Hubspot :

  • Fonctionne depuis votre CRM HubSpot : accédez à GeoMapper depuis n'importe quelle entreprise ou contact à l'aide du volet latéral HubSpot CRM. Tous les membres de votre équipe peuvent accéder aux cartes sans avoir à gérer de connexions supplémentaires.
  • Localisez les entreprises et les contacts à l'aide de vos propriétés HubSpot : créez des listes dans GeoMapper pour enfin avoir une visibilité sur l'emplacement de vos entreprises et contacts. Parce que GeoMapper est spécialement conçu pour HubSpot, nous vous permettons naturellement de créer des filtres de la même manière. Choisissez les propriétés HubSpot et personnalisées que vous souhaitez utiliser comme filtres, et visualisez les résultats sur la carte.
  • Localisez : Maintenant que vous avez localisé les entreprises et contacts importants, vous pouvez vous référer aux clients proches, planifier des voyages d'affaires, augmenter la participation aux événements et réaliser des campagnes de géomarketing.
  • Exportez les contacts dans la zone tracée vers HubSpot : utilisez notre fonctionnalité de tracé pour créer des zones importantes pour vous et importez la liste dans HubSpot afin de pouvoir : exécuter des campagnes de géomarketing, envoyer une campagne pour votre voyage d'affaires et maximiser l'itinéraire, favoriser la participation à un événement / salon client.
  • Profitez au maximum de vos voyages d'affaires : maintenant que vous pouvez voir exactement où se trouvent vos clients et prospects, vous pouvez planifier efficacement vos trajets à l'avance. Lorsqu'il est temps de voyager, nous vous enverrons un lien de routage qui s'ouvrira directement dans l'application Google Maps.

Avant de vous lancer, passez par une phase de réflexion stratégique.

Le succès de cette intégration dépend avant tout d'une réflexion stratégique indispensable :

1 - Les process actuels mis en place au sein de vos équipes commerciales et de support client sont-ils performants ?
2 - L'intégration de votre outil à Hubspot va-t-elle permettre d'optimiser vos process ?
3 - Quelles parties de vos nouveaux process peuvent être automatisées pour améliorer la productivité de vos équipes ?
4 - Quels impacts techniques et stratégiques cette nouvelle intégration peut-elle avoir sur votre entreprise ?
5 - Comment former vos équipes à l'utilisation des nouveaux outils ?

Vous avez besoin d'aide pour spécifier votre besoin ?

Nous pouvons vous accompagner sur les éléments suivants :

  • Validation de vos objectifs
  • Audits et échanges techniques
  • Entretiens avec vos équipes métiers
  • Validation du besoin
  • Rédaction du cahier des charges
  • Validation du budget & timing de déploiement

 

Contactez-nous  Nous + vous