Miléade : Comment un acteur majeur du tourisme a transformé sa relation client

Plus de 50 collaborateurs formés, 3 Hubs déployés : une transformation digitale qui change tout

En 8 mois, Miléade a unifié ses processus B2C et B2B tout en optimisant sa gestion des réservations grâce à HubSpot. Une transformation qui a permis d'améliorer significativement la collaboration entre les équipes et l'expérience client.

Dans cette étude de cas, vous découvrirez :

  • Comment Miléade à centraliser ses processus B2C et B2B avec HubSpot ;
  • Les clés d'une intégration réussie entre HubSpot et leur ERP Resalys ;
  • La méthode employée pour former et accompagner leurs 50 collaborateurs ;
  • Les résultats de Miléade après 8 mois de transformation.
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Comme Miléade, ils nous font confiance dans le secteur du tourisme :

Téléchargez l'étude de cas complète !

Cette étude de cas est faite pour vous si :

Vous êtes un acteur du tourisme cherchant à optimiser votre relation client ;

 

Vous souhaitez unifier vos processus marketing et commerciaux ;

 

Vous envisagez une migration vers HubSpot ;

 

Vous devez connecter HubSpot à votre ERP.

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