Miléade : Comment un acteur majeur du tourisme a transformé sa relation client
Plus de 50 collaborateurs formés, 3 Hubs déployés : une transformation digitale qui change tout
En 8 mois, Miléade a unifié ses processus B2C et B2B tout en optimisant sa gestion des réservations grâce à HubSpot. Une transformation qui a permis d'améliorer significativement la collaboration entre les équipes et l'expérience client.
Dans cette étude de cas, vous découvrirez :
- Comment Miléade à centraliser ses processus B2C et B2B avec HubSpot ;
- Les clés d'une intégration réussie entre HubSpot et leur ERP Resalys ;
- La méthode employée pour former et accompagner leurs 50 collaborateurs ;
- Les résultats de Miléade après 8 mois de transformation.

Comme Miléade, ils nous font confiance dans le secteur du tourisme :






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Cette étude de cas est faite pour vous si :
→ Vous êtes un acteur du tourisme cherchant à optimiser votre relation client ;
→ Vous souhaitez unifier vos processus marketing et commerciaux ;
→ Vous envisagez une migration vers HubSpot ;
→ Vous devez connecter HubSpot à votre ERP.




