Cover-transparence-etude-de-cas-idelec

Téléchargez votre étude de cas Idelec Plus afin d'en découvrir plus sur une de nos Success Stories !

En 2016, Idelec Plus décide de passer à l'Inbound Marketing, avec comme axe principal la stratégie de contenus (le content marketing en VO). Pour cela, ils ont fait appel à Ideagency. Presque 1 an après, les chiffres sont parlants : la méthodologie a fonctionné à merveille ! Hausse des visites mensuelles sur le site, des impacts durables sur la notoriété et l'acquisition, autant de résultats prometteurs pour l'avenir. 

Mais quelle a été la démarche et les objectifs ? Quel a été le processus pour atteindre ces résultats ? 

Téléchargez dès à présent notre étude de cas Idelec Plus afin d'en savoir plus sur cette Success Story de l'Inbound. 

Téléchargez dès à présent notre étude de cas Idelec Plus !

Téléchargez gratuitement votre étude de cas Idelec Plus !