Menu

Nos articles d'expertise sectorielle (1)

automobile

Comment optimiser son site web pour le parcours d'achat automobile

Le parcours d'achat dans l'automobile est de plus en plus digital, de plus en plus complexe. Avant de se rendre en concession, les acheteurs se renseignent en ligne, consultent des blogs, regardent des vidéos, comparent... Chaque site internet doit donc être optimisé pour la génération de ...
Arnaud BURDET
Par Arnaud BURDET
le 18 mai 2018 16:19:00
automobile

La digitalisation des points de vente automobile

Après vous avoir présenté les enjeux stratégiques de la distribution automobile, je souhaite vous parler de la digitalisation des points de vente automobile. Pour ce faire, j'ai choisi de réaliser une trilogie autour de ce thème. Cet article, premier de la série, aborde la digitalisation des points ...
Loïc BURDET
Par Loïc BURDET
le 18 mai 2018 13:03:00
automobile

CRM automobile : convertissez vos leads en clients

Lorsque votre site web dans l'automobile génère du trafic, une partie de ce trafic va être convertie en contacts qualifiés. Le CRM automobile permet d'intégrer ces contacts et de les traiter. Cet article traite des workflows d'emails qui vont vous permettre de faire évoluer vos leads dans leur ...
Arnaud BURDET
Par Arnaud BURDET
le 18 mai 2018 10:00:00
expertise comptable

Le digital pour améliorer la relation client de l'expert comptable

Cet article traite des apports d'une stratégie de digitalisation du métier comptable dans le but d'améliorer la relation client. Cela passe notamment par une meilleure connaissance du client et l'utilisation d'outils digitaux adaptés aux cabinets d'expertise comptable.
Loïc BURDET
Par Loïc BURDET
le 6 févr. 2017 08:30:00
1min
expertise comptable

Le levier digital pour développer le marketing des experts comptables

Le métier d'expert comptable est en pleine évolution, voire révolution. En effet, en 2018, la stratégie marketing des experts comptables doit absolument prendre en compte la digitalisation du métier comptable.
Loïc BURDET
Par Loïc BURDET
le 3 févr. 2017 10:10:00
expertise comptable

3 méthodes pour faciliter le recrutement en cabinet d'expertise comptable

L'une des problématiques majeures à laquelle est confrontée la profession d'expert-comptable est le renouvellement des ses effectifs. Cette difficulté est due en partie à deux causes principales. Premièrement les effectifs sont vieillissants : en France, plus d'un expert-comptable sur cinq inscrit ...
Loïc BURDET
Par Loïc BURDET
le 30 janv. 2017 09:00:00
2min
expertise comptable

Pourquoi créer un site internet pour cabinet d'expertise comptable ?

La digitalisation des cabinets d'expertise comptable a été amorcée il y a quelques années, et prend un véritable tournant depuis 2017. Mais qui dit stratégie digitale, dit forcément site internet pour votre cabinet d'expertise comptable.
Loïc BURDET
Par Loïc BURDET
le 16 janv. 2017 21:12:00
expertise comptable

Communication Expert Comptable : l'importance du content marketing

Le monde des experts-comptables change et fait face à la révolution numérique. Nous l'avons vu précédemment, les stratégies digitales telles que l'inbound marketing permettent aux cabinets de répondre aux problématiques actuelles (diversification du métier, spécialisation de conseil...) et à venir ...
Loïc BURDET
Par Loïc BURDET
le 13 janv. 2017 17:16:42
3min
expertise comptable

Évolution du marché de l'expertise comptable : d'exécutant à conseiller

Je poursuis aujourd'hui la thématique abordée autour de l'évolution du marché de l'expertise comptable qui s'oriente désormais vers l'avènement d'un duo gagnant : digital et conseil. C'est certain, la digitalisation du métier d'expert comptable est en marche, et le métier se tourne de plus en plus ...
Loïc BURDET
Par Loïc BURDET
le 6 janv. 2017 10:42:50
4min
expertise comptable

L'inbound marketing pour devenir un cabinet d'expert comptable digital

Sur le thème de la digitalisation comptable, découvrez dans cet article comment passer d'expert comptable traditionnel à expert comptable digital, afin de digitaliser votre offre et ainsi renforcer votre notoriété, votre professionnalisme ainsi que votre transparence !
Loïc BURDET
Par Loïc BURDET
le 30 nov. 2016 22:00:00
5min
1

Rejoignez la communauté Ideagency

Découvrez chaque semaine de nouveaux articles sur l'industrie spécialisée (robotique, aéronautique, automobile, bâtiment)