Ideagency accompagne MIXconcept, société de services informatiques près de Lyon, sur sa stratégie digitale depuis 2017. Le but de cette collaboration était de refondre le site internet pour générer du trafic et des prospects qualifiés, ainsi que d'améliorer la notoriété de la société. Nous avons mis en place des campagnes d'inbound marketing et cela a été un véritable succès pour MIXconcept.
MIXconcept est une société de services informatiques près de Lyon spécialisée dans la gestion des systèmes d’information, l’infogérance, l’assistance utilisateurs, la formation informatique, la maintenance et la gestion de parcs informatiques. Désireux de démontrer tout le savoir-faire de l'entreprise et d'utiliser le digital comme levier de croissance, Didier Liets le gérant, nous a sollicités pour refondre son site web et surtout mettre en place une stratégie d'inbound marketing.
Mise en place d'une stratégie d'inbound marketing avec HubSpot Marketing et HubSpot CMS. Notre objectif : générer du trafic et des contacts qualifiés.
Phase d'initialisation : de septembre 2017 à décembre 2017
En 2016, Idelec Plus décide de passer à l'Inbound Marketing, avec comme axe principal la stratégie de contenus. Pour cela, ils ont fait appel à Ideagency. Presque 3 an après, les chiffres sont parlants : la méthodologie a fonctionné à merveille.