Stratégie, Agence, Inbound marketing

Ideagency, rétrospective 2015

Loïc BURDET le 31 décembre 2015
Loïc BURDET

Voilà une année qui vient de se terminer et qui nous amène tout naturellement à faire le bilan : une réelle rétrospective d'une période décisive. Au cours de l'année 2015, nous avons pu tester le marché, nous lancer dans de jolis projets en mettant toujours en avant une communication et un marketing modernes et performants basés sur la méthodologie de l'inbound marketing.

Certes, l'année 2015 n'aura pas été facile pour tout le monde avec une conjoncture atone, un nombre important de faillites d'entreprises, le chômage en hausse, mais pour nous, ce fut une année très enrichissante, faite de jolies rencontres, de projets intéressants, de soutien et de confiance... Nous ne pouvons que nous en satisfaire ! Notre seul mot d'ordre est de continuer à avancer en proposant toujours plus de services, de performance et d'innovation pour nos clients.

En 2015, nous avons :

  • Conçu et mis en ligne des sites internet vitrines et eCommerces dans divers secteurs d'activité
  • Créé nos offres de service avec nos trois pôles : conseil & stratégie, studio graphique et inbound marketing
  • Réalisé des audits stratégiques, de référencement, d'image de marque...
  • Réalisé une dizaine de projets digitaux et d'image de marque
  • Mis en place quelques suivis de type "inbound marketing"
  • Pris l'initiative de nous appliquer à nous-même la méthodologie de l'inbound marketing pour :
    • Eviter d'être le cordonnier le plus mal chaussé ;
    • Démontrer à nos clients la puissance de l'inbound marketing sur le court, moyen et long terme ;
    • Gagner la confiance de nos prospects et clients ;
    • Etre perçu comme un véritable acteur de l'inbound marketing...
  • Développé un réseau de confiance (beaucoup de recommandations !) avec nos clients et nos partenaires

Bilan 2015 pour Ideagency en infographie

 

Ideagency, rétrospective 2015 en infographie Ideagency, rétrospective 2015 en infographie
Lecture sans distraction

COMMENTAIRES

Rejoignez la communauté Ideagency

Découvrez chaque semaine de nouveaux articles sur l'industrie spécialisée (robotique, aéronautique, automobile, bâtiment)