Audit de votre Portail HubSpot

HubSpot est un outil incroyablement puissant mais qui peut aussi vite se rĂ©vĂ©ler complexe. Fort de notre expĂ©rience d’agence inbound marketing, nous constatons qu’il est très souvent sous-exploitĂ©. MĂŞme les spĂ©cialistes les plus chevronnĂ©s/expĂ©rimentĂ©s ont parfois besoin d’un coup de pouce de l’extĂ©rieur. Travailler avec une agence partenaire HubSpot peut justement ĂŞtre un bon moyen de maximiser le retour sur investissement de votre plateforme HubSpot et d’atteindre vos objectifs business.

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Signes que cette offre est faite pour vous

Si vous vous posez l’une de ces questions, cet audit est fait pour vous : 

  • Notre entreprise utilise-t-elle HubSpot de la bonne façon ?  
  • Passons-nous Ă  cĂ´tĂ© de certaines fonctionnalitĂ©s phares ? 
  • Faisons-nous des erreurs qui nuisent Ă  notre performance (trafic, leads, clients...) ? 
  • Pourrions-nous obtenir de meilleurs rĂ©sultats ?  
  • Utilisons-nous toutes les applications et intĂ©grations HubSpot Ă  leur plein potentiel ? 
  • HubSpot est-il vraiment la bonne solution pour notre entreprise ? 

Comment un audit de votre portail HubSpot peut vous aider ?

En tant que partenaire HubSpot depuis 2016, nous avons accompagné plus d’une quarantaine de clients sur HubSpot ; nous avons connaissons donc les écueils à éviter. Nos consultants peuvent ainsi vous aider à optimiser l’usage que vous faites d’HubSpot.

Gagner du temps... Et de l'argent !

Activer les fonctionnalités à côté desquelles vous passez aujourd’hui

Assurer le bon paramétrage de vos outils

Assurer la synchronisation d’HubSpot avec vos autres outils

Travailler plus efficacement

Prendre du recul sur votre utilisation d’HubSpot

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Que contient cet audit ? 

  • Rapport sur l’utilisation globale des outils et fonctionnalitĂ©s de HubSpot & conseils sur la manière dont vous les utilisez ; 
  • Feedback sur le package HubSpot utilisĂ© ; 
  • Performances en termes de trafic et de leads gĂ©nĂ©rĂ©s ; 
  • Analyse de l’utilisation des fonctionnalitĂ©s pour chaque brique (CRM, Marketing, Sales, Service, CMS) : paramĂ©trage, utilisation, opportunitĂ©, apps et intĂ©grations possibles.
  • Alignement marketing et ventes (Smarketing) 
  • Reporting 
  • Tactiques rapides pour tirer le meilleur parti des capacitĂ©s d'HubSpot 
  • L'occasion de poser des questions Ă  un spĂ©cialiste HubSpot sur les dĂ©fis actuels que vous rencontrez.
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Pourquoi choisir Ideagency pour réaliser l'audit ?

En tant qu’agence partenaire HubSpot Platinum, notre mission consiste Ă  aider les PME ambitieuses dans l’amĂ©lioration de leur performance en combinant stratĂ©gie, digital et mĂ©thodologies agiles ainsi qu’à tirer le meilleur parti d’HubSpot. Nous sommes aujourd’hui dans le TOP 5 des agences HubSpot et l’agence n°1 sur le CMS HubSpot en France. Nous accompagnons une trentaine de clients au quotidien. D’ailleurs ils parlent de nous !

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Jérémie Servigne

SOA People

Nous travaillons avec Ideagency sur de multiples projets sur HubSpot et nous sommes très satisfaits de leur expertise. De plus l’équipe d’Ideagency se trouve à l'écoute et force de proposition et de recommandation. Je les recommande avec plaisir !

Des questions sur cet audit ? On vous répond !

💡 Votre audit m’intéresse, que dois-je faire ?

Si un audit de votre portail HubSpot vous intĂ©resse, tout ce que vous avez Ă  faire c’est rĂ©server un crĂ©neau Ă  l’heure qui vous convient dans l’agenda de Jules (notre Directeur Commercial) qui vous expliquera la marche Ă  suivre.

💰 Combien coûte cette offre ?

Cette offre est proposée à 400€ HT. Elle comprend : 1 heure de call (2 échanges de 30min chacun), 3h d'analyse de votre plateforme. Le tout est effectué à distance.

đź’° Que contient cet audit ?
Après un premier échange téléphonique (30min), nous examinons l’utilisation que vous faites de votre portail HubSpot (3h) et de ses différentes fonctionnalités tout comme nous regardons rapidement vos performances actuelles. Nous trouvons les axes d’améliorations afin de vous aider à en tirer profit au maximum. L’objectif est de vous apporter des solutions “quick-wins” c’est-à-dire faciles et rapides à implémenter. A la fin de notre audit, nous vous faisons une restitution de vive voix (30min) et vous remettons le livrable PDF.
📆 Quel délai proposez-vous ?

Nous vous restituons notre audit sous 3 à 7 jours ouvrés.

⏱️ Combien de temps dure l’audit ?

Comme prĂ©sentĂ© sur cette page, cela commence par un premier entretien tĂ©lĂ©phonique (ou visioconfĂ©rence) de 30min avec Jules. Ensuite, l’un de nos consultants HubSpot passera en revue votre plateforme (3h) et vous fera une restitution de 30min. 

📆 Que se passe-t-il après avoir réservé un créneau ?
Jules prendra contact sur le créneau que vous avez choisi. Ce premier échange de 30min sera l’occasion de comprendre votre activité, vos objectifs et vos problématiques. Il vous indiquera ensuite la marche à suivre pour nous donner accès à votre portail HubSpot avant de planifier enfin avec vous un nouveau créneau pour la restitution de l’audit.
🤔 RĂ©alisez-vous des audits plus “complets” ? 

Bien sĂ»r ! Cet audit de 4h ne convient pas Ă  toutes les entreprises et n’est pas toujours “suffisant’. Toute dĂ©pend de vos besoins, de la licence HubSpot que vous avez et de l’usage que vous en faites. Pour de plus amples informations, je vous invite Ă  prendre contact avec nous directement.

âť“ Quid de la RGPD ?
Nous n’effectuons aucune action ni traitement ou export de votre base de contacts. Toutefois, si nous avons besoin de le faire, nous ne manquerons pas de vous prĂ©venir et surtout nous nous engageons Ă  ne diffuser aucune information. Si besoin, nous pouvons signer un NDA (accord de confidentialitĂ©) sans aucun problème.