HubSpot est un outil incroyablement puissant mais qui peut aussi vite se révéler complexe. Fort de notre expérience d’agence inbound marketing, nous constatons qu’il est très souvent sous-exploité. Même les spécialistes les plus chevronnés/expérimentés ont parfois besoin d’un coup de pouce de l’extérieur. Travailler avec une agence partenaire HubSpot peut justement être un bon moyen de maximiser le retour sur investissement de votre plateforme HubSpot et d’atteindre vos objectifs business.
Si vous vous posez l’une de ces questions, cet audit est fait pour vous :
En tant qu’agence partenaire HubSpot Platinum, notre mission consiste à aider les PME ambitieuses dans l’amélioration de leur performance en combinant stratégie, digital et méthodologies agiles ainsi qu’à tirer le meilleur parti d’HubSpot. Nous sommes aujourd’hui dans le TOP 5 des agences HubSpot et l’agence n°1 sur le CMS HubSpot en France. Nous accompagnons une trentaine de clients au quotidien. D’ailleurs ils parlent de nous !
Nous travaillons avec Ideagency sur de multiples projets sur HubSpot et nous sommes très satisfaits de leur expertise. De plus l’équipe d’Ideagency se trouve à l'écoute et force de proposition et de recommandation. Je les recommande avec plaisir !
Si un audit de votre portail HubSpot vous intéresse, tout ce que vous avez à faire c’est réserver un créneau à l’heure qui vous convient dans l’agenda de Jules (notre Directeur Commercial) qui vous expliquera la marche à suivre.
Cette offre est proposée à 400€ HT. Elle comprend : 1 heure de call (2 échanges de 30min chacun), 3h d'analyse de votre plateforme. Le tout est effectué à distance.
Nous vous restituons notre audit sous 3 à 7 jours ouvrés.
Comme présenté sur cette page, cela commence par un premier entretien téléphonique (ou visioconférence) de 30min avec Jules. Ensuite, l’un de nos consultants HubSpot passera en revue votre plateforme (3h) et vous fera une restitution de 30min.
Bien sûr ! Cet audit de 4h ne convient pas à toutes les entreprises et n’est pas toujours “suffisant’. Toute dépend de vos besoins, de la licence HubSpot que vous avez et de l’usage que vous en faites. Pour de plus amples informations, je vous invite à prendre contact avec nous directement.
Un audit de votre plateforme HubSpot vous intéresse ? Prenez contact avec nous et planifions un appel pour en discuter de vive voix ! Pour ce faire, deux options s’offrent à vous : vous pouvez compléter le formulaire ou alors réserver directement un créneau dans l’agenda de Jules. Libre à vous de choisir !